750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Soraya

Calories : 198kcal pour 1 d'environ 88g - 226kcal pour 100g
Temps : 15 minutes
Difficulté : Facile
Pour 2 personnes
Convient pour une alimentation sans résidu

 

Escalopes de poulet panées - Sans résidu
Escalopes de poulet panées - Sans résidu
Escalopes de poulet panées - Sans résidu

Ingrédients :

- 2 escalopes de poulet (186g pour moi)

- 2 jaunes d'oeufs (35g pour moi)

- 5 biscottes ( 44g et épeautre pour moi)

- Sel et poivre selon votre goût

Escalopes de poulet panées - Sans résidu

- Mixer les biscottes afin d'obtenir une fine chapelure et réserver dans une assiette.

Escalopes de poulet panées - Sans résidu

- Battre les jaunes d'oeufs dans une assiette et passer les escalopes de poulet dans le jaunes d'oeufs.

Note : n'oublier pas de saler et poivrer (je ne l'ai pas fait, les biscottes le sont déjà).

Escalopes de poulet panées - Sans résidu

- Les passer dans la chapelure, les deux côtés.

Escalopes de poulet panées - Sans résidu

- Les faire cuire à la poêle sans matière grasse jusqu'à obtenir une belle dorure extérieure.

Bonne réalisation !

Escalopes de poulet panées - Sans résidu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est la deuxième fois que je la fait. Excellent !
Répondre
B
Les collations sont attrayantes et délicieuses. Merci
Répondre
L
De bonnes escalopes croustillantes et bien dorées, miam<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre