750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Soraya

Calories : 154kcal pour 100g
Temps : 20 minutes
Difficulté : Facile
Pour 2 personnes
Convient pour une alimentation sans résidu

 

Salade de pâtes - Sans résidu
Salade de pâtes - Sans résidu
Salade de pâtes - Sans résidu

Ingrédients :

- 150g de pâtes cru (formes de votre choix)

- 70g de jambon de dinde en cube

- 63g d'oeufs de caille dur (j'ai cuit en même temps que la recette des brochette ici)

- 40g d'emmental en cube

- 500ml de bouillon de légumes clair 

En étant en vacance j'ai trouvé ce compromis pour le bouillon de légumes clair, ce sont des sachet à infuser en toute franchise top!

En étant en vacance j'ai trouvé ce compromis pour le bouillon de légumes clair, ce sont des sachet à infuser en toute franchise top!

Salade de pâtes - Sans résidu

- Faire cuire les pâtes dans le bouillon selon l'indication du paquet, les égoutter et les laisser refroidir.

Note : très important de cuire vos pâtes dans le bouillon de légumes clair, le goût est excellent !

Salade de pâtes - Sans résidu

- Dans un saladier, mettre les pâtes cuite refroidi, l'emmental couper en cube, les dés de dinde et les oeufs en rondelles.

Salade de pâtes - Sans résidu

- Saler et poivrer selon vos goût, bien mélanger le tout et laisser au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. J'ai fais cette recette le soir pour le lendemain midi.

Bonne réalisation !

Salade de pâtes - Sans résidu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Recette facile à faire, hummmm.
Répondre
E
Une belle idée que cette salade de pâtes.<br /> J'en fais de temps en temps mais sans œufs de caille !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
J'aime les salades de pâtes, en fait j'aime les pâtes tout court lol<br /> Je me serai régalée<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre