750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Soraya

Calories tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce  :120kcal pour 100g
Calories du cabillaud : 80kcal pour 100g
Temps : 20 minutes
Difficulté : Facile
Pour 4 personnes

 

Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées
Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées
Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées

Ingrédients :

- 4 filets de poissons (cabillaud pour moi)

- 300g de tagliatelles (frais pour moi)

- 300g de fond d'artichaud surgelés 

- 100g de petits pois surgelés

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- 20ml de crème fraiche liquide

- 13ml de jus de citron

- 1 cuillère à soupe de persil ciselé

- Sel / poivre

Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées

Dans 2 casseroles, chauffer les tagliatelles selon l'indication du paquet ainsi que les fond d'artichauts (5 minutes pour moi) j'ai passer les fond d'artichaud avant sous l'eau et je les ai coupé en lamelle, les égoutter et réserver.

Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées

- Dans une poêle, faites revenir l'oignon, l'ail, les petits pois, le sel, le poivre dans un filet d'huile d'olive.

Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées

- Ajouter les artichauds, la crème, le jus de citron, le persil et faites sauter pour environ 5 minutes.

Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées

- Ajouter les tagliatelles et bien mélanger l'ensemble. Saler légèrement les filets de poisson, dans une poêle anti adhésif, chauffer un filet d'huile d'olive, cuire les filets de poisson et servir immédiatement.

Bonne réalisation !

Tagliatelles aux artichauds, petits pois et sa sauce citronnées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La nourriture a l'air incroyable. Je vais aller à la cuisine et l'essayer aujourd'hui
Répondre
S
hummm quel joli mélange de saveurs!!! bisous
Répondre
P
gâteau délicieux
Répondre